- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 12 novembre 2020

Quatorzième jour de reconfinement

Sans surprise, le reconfinement se poursuit et les règles en seront "inchangées pour les quinze prochains jours, au moins." Je ne commenterai pas la conférence de presse du jour, comme je l'indiquais hier " je resterai aujourd'hui fidèle à cette décision prise au début du confinement, celle de rester léger dans ces billets." Je pourrais donc évoquer, encore une fois, ma balade quotidienne ou la longueur de ma queue, mais il n'en sera rien. Je vais être plus pragmatique et aborder un point important, très important, voire dramatique, ma distraction lorsque je relis mes mots. J'ai laissé, hier, passé une erreur diabolique mais ne la cherchez pas, je viens de la rectifier. J'ai évoqué, malencontreusement, la décision de rester léger dans les billes, ce qui, il faut bien l'avouer, ne signifie pas grand-chose. Mais il faut surtout reconnaître que, comme chantait Renaud à l'époque où il chantait vraiment, " faut avoir d'l'imagination pour trouver une chute rigolote" et je crains d'être un peu en manque là…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…