- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 27 novembre 2020

Vingt neuvième jour de reconfinement

Déjà quatre semaines de reconfinement, quatre semaines à tourner quelque peu en rond, quoique tourner en rond soit un pléonasme sauf à résoudre au passage le problème de la quadrature du cercle. La bonne nouvelle est que, à partir de demain, le rayon du cercle va s'agrandir considérablement en passant à vingt kilomètres, je n'ai cependant pas la prétention, en marchant, d'atteindre la limite de ma zone de balade dans le délai de trois heures pour l'aller-retour. Donc à partir de demain beaucoup plus de rues, venelles, passages, boulevards, avenues, contre-allées et aux voies à parcourir. De plus les bibliothèques vont rouvrir, n'est-ce pas un moment merveilleux que nous vivons là ?
Soyez sans crainte, je vous raconterai mes nouvelles et longues balades, et surtout je ne manquerai pas d'évoquer les inconnues que je pourrai croiser lors de mes pérégrinations et surtout les idées qu'elles ont pu susciter en moi en enflammant mon imagination.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…