- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 22 novembre 2020

Vingt quatrième jour de reconfinement

Une journée de confinement, un dimanche de confinement, un dimanche qui ressemble aux autres journées, balade, lecture, écriture, rangement pas trop, cuisine, repas. Lente banalité des jours qui se succèdent. Quelques mots échangés ici ou là qui brisent la monotonie des heures.
J'en conviens, alors que je viens de répéter à plusieurs reprises dans mes derniers billets que je souhaitais conserver un ton léger dans mes billets, le ton du début de celui-ci n'est pas des plus joyeux. Je vous confirai donc que même dans une journée qui semble morose il y a un moment où mon esprit s'envole, s'enflamme pour un rien, pour une vision entraperçue lors de ma balade d'une belle qui balade comme moi, pour un souvenir tendre, libidineux, exaltant, amoureux, délirant, enthousiasmant, obscène, emballant, galant, luxurieux, sulfureux, voluptueux, doux, excitant, sexuel, intense, érotique, passionnant, impudique, lubrique, merveilleux, cochon, polisson, sensuel, enivrant, captivant, lascif, licencieux…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…