- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 9 novembre 2020

Onzième jour de reconfinement

Une nouvelle journée de confinement, comme tous les autres jours une balade qui, je le précise est un déplacement bref, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour de mon domicile, et de plus je me promène seul. Comme vous pouvez le constater, je suis terriblement discipliné, parfois.
J'ai donc poursuivi méthodiquement la découverte, l'exploration de cette zone, méthodiquement, systématiquement. Je marche mon smartphone à la main pour vérifier mon itinéraire, discipliné et méthodique à la fois. Le smartphone me sert aussi toutefois d'une part à stocker mon attestation dite dérogatoire et d'autre part à écouter les podcasts de France Culture. Et, là aussi, comme dans mes lectures, je découvre de véritables merveilles. Le confinement peut avoir, rarement certes, quelques bons côtés avec bien sûr, de temps en temps, une inconnue masquée et néanmoins charmante croisée au hasard d'une rue.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…