- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 5 novembre 2020

Biaiseuse…

 J'avais un souvenir d'une biaiseuse de chez Paquin, pour les moins de vingt ans je vous précise qu'il s'agit de Marie-Paule Belle en 1982, et voilà que je découvre une nouvelle biaiseuse qui biaise avec un bel et joyeux enthousiasme sur une musique rock entraînante. Un chant dédié à la liberté, liberté du désir féminin, et dans lequel Ambre joue des et sur les mots à merveille, les empoigne à pleine main, un hymne au désir assumé truffé de belles trouvailles lexicales. Une chanson à écouter pour jouir de ce maniement de la langue dans ce délice verbal.

 Je biaise si 

2 commentaires:

  1. Je rapproche ta chanson avec une autre: "Les nuits d'une demoiselle" de Colette Renard... pour les plus de 20 ans toujours jeunes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton rapprochement, effectué au creux de la nuit, est des plus délicieux...

      Supprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…