- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 7 novembre 2020

Neuvième jour de reconfinement

Je n'avais guère d'idée pour écrire mon billet du jour et buvais paisiblement une tasse de thé, je repensais en même temps à mon celui du sixième jour de confinement. En effet, j'arrive, parfois, à faire deux choses à la fois, comme penser à un billet et boire une tasse de thé, et il m'arrive même de faire une troisième chose bander notamment. Cette tasse de thé m'a remémoré une autre tasse de thé au sujet de laquelle j'aurais bien écrit un billet si je ne l'avais déjà fait il y a déjà plus de dix ans et que vous pouvez lire ici. Et je rêve à une telle tasse de thé, jouissive et joyeuse. En attendant, je bois mon thé, j'écris j'espère en des jours plus joyeux, en des temps plus sereins, et je dois vous avouer qu'il est quelques personnes avec qui il me serait pour le moins délicieux de déguster un thé dans de telles conditions. Mais non, je ne vous donnerai aucun nom, cela ôterait tout charme à ce texte du jour, ne trouvez-vous pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…