- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 1 novembre 2020

Troisième jour de reconfinement

À ce troisième jour de confinement, je dois vous faire part d'un étonnement, Celles et ceux qui ont lu mes billets de confinement, et dont la mémoire fonctionne en tant soit peu, devraient se souvenir d'un élément que j'ai traité régulièrement, l'état de ma queue. Si vous ne m'avez pas suivi avec attention, je vous précise cependant qu'il ne s'agit nullement d'un compte rendu de mes pratiques érotiques ni un bulletin médical consacré à mon érection, la queue que j'ai longuement évoquée dans mes billets du dix-huit mars au dix mai était celle qui s'étirait devant la supérette située près de chez moi.
Mon étonnement donc est lié au fait que la queue n'a nullement retrouvé la vigueur et la longueur qui fut la sienne lors de ce premier confinement. Pour être précis, ce matin encore il n'y avait pas la moindre trace de queue, nulle personne attendant devant la porte.
Que faut-il en déduire ? Je vous laisse en juger, mais vous tiendrais au courant des évolutions à venir de ma queue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…