- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 18 novembre 2020

Vingtième jour de reconfinement

Une journée de confinement paisible et banale, je n'ai pas renouvelé ma grande aventure d'hier, mon escapade jusqu'à la médiathèque. Par contre j'ai entrepris de ranger plus ou moins ma cave, un rangement des plus exaltants même s'il en est de plus jouissifs, j'ai remué des objets divers et étranges, j'ai découverts et évacués de nombreux machins et bidules inutiles dont l'on ne peut que se demander dans quel but l'on a eu un jour l'idée à la fois sotte et saugrenue de les entasser là dans un fatras indescriptible, j'ai ouverts et parfois refermés des tas de cartons poussiéreux et au contenu incertain. Au passage, j'ai découverts quelques livres, revues, bandes dessinées dont je dois avouer que j'avais oublié pour certaines jusqu'à leur existence. Peut-être ai-je terminé mon rangement assis sur un carton plongé dans la lecture, la redécouverte de quelque merveille exhumée. Une bien agréable journée au demeurant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…