- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 10 novembre 2020

Douzième jour de reconfinement

Une journée qui ressemble à une autre, une journée avec une balade, une petite balade. Une balade qui ressemblait à une autre, semblait-il. Je me promenais donc dans mes rues autorisées lorsque je l'aperçus marchant devant moi. Elle était brune, cheveux mi-longs ondulant sur ses épaules, des bottes noires frappant le trottoir, une jupe courte et noire moulait fort joliment son cul qui se balançait devant mes yeux, merveilleux spectacle. Cela ne dura que quelques centaines de mètres, elle allait à l'arrêt de bus. Je l'ai donc rattrapé à ce moment-là. Je la vis donc de face, son blouson ouvert, sur un haut moulant des seins lourds, un masque noir sous des yeux tout aussi noirs. Elle était ainsi délicieusement vulgaire, bandante à souhait, fascinante apparition. Une journée qui ressemble à une autre, une journée qui permit de profiter des petits plaisirs de la vie. Une journée qui outre ce petit plaisir m'a offert un sujet pour mon billet du jour, ce qui m'évitera d'évoquer encore une fois l'état de ma queue, enfin celle devant la supérette proche de chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…