- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 19 novembre 2020

Vingt unième jour de reconfinement

La journée s'épuise de lecture en écriture et de livres en clavier. Les mots et les phrases me tiennent compagnie, tantôt lugubre et triste, tantôt joyeuse et délurée. Parfois mon esprit s'évade avec ces compagnons du jour, de l'instant, des idées naissent, des images se forment tout droit sorties des pages tournées ou exhumées de souvenirs anciens, des visages, des sourires, des regards réapparaissent, mais aussi, n'en doutez pas, des langues et des bouches avides et voluptueuses, des mains caressantes ou claquantes, des doigts s'insinuant et fouillant, des seins offerts, embrassés, caressés, pincés, mordus, claqués, des seins enserrant une bite, des culs tendus, ouverts, léchés, rougis, des queues à lécher, à sucer, ou sodomites, des chattes exposées, exhibées, pénétrées, baisées, fistées, des martinets en action, des cravaches sifflant dans l'air avant de s'abattre sur la peau nue dans un claquement mat, des pinces métalliques se refermant sur des tétons, des lèvres, des gémissements, des râles, des cris, des hurlements de jouissance…
Mon esprit s'évade, et je bande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…